ACTUALITÉSSPORTS

Abdoulaye Sow, vice-président de la FSF : « Il est bon que le salaire de Aliou Cissé soit revalorisé à la hauteur du travail qu’il a fait »


La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a engagé des discussions avec le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, pour le renouvellement et la revalorisation de son contrat. C’est le deuxième vice-président, Abdoulaye Sow, qui l’a dit hier, au cours d’une émission diffusée sur la chaîne de télévision privée Itv.

« Nous sommes en discussion avec lui. L’État et la Fédération de football, avec sa bonne santé financière, doivent pouvoir faire quelque chose dans ce sens », a annoncé le dirigeant sportif. À l’en croire, Aliou Cissé « mérite largement de la Nation pour tout ce qu’il a fait ».

« Il est bon que son salaire soit revalorisé à la hauteur du travail qu’il a fait. Aliou Cissé n’a jamais été demandeur d’une augmentation de son salaire. Il aurait pu le faire, mais Aliou Cissé a un engagement patriotique à servir son pays », a ajouté Abdoulaye Sow, qui s’exprimait en langue nationale wolof…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page