A LA UNEACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Adji Sarr prépare un coup foiré à Ousmane Sonko

Adji Sarr prépare un coup foiré à Ousmane Sonko

Suite et pas fin de l’affaire Sweet Beauté. Un dossier pour lequel l’ex masseur accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.

Le camp d’Adji Sarr préparerait un sale coup au leader de Pastef. En effet, Adji Sarr et Cie misent sur deux éléments. Il s’agit  des tests ADN sur Ousmane Sonko et les témoignages d’ex-masseuses de Sweet Beauty, dont les numéros de téléphone ont été remis par Adji Sarr.

Les tests ADN devraient permettre de savoir si le sperme recueilli lors de prélèvements vaginaux sur Adji Sarr, le jour du dernier viol présumé, est celui ou pas celui d’Ousmane Sonko, qui jure n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec Adji Sarr. Mais, il y un souci pour la partie civile : si le leader de Pastef refuse ces tests, elle aura du mal à les utiliser contre lui.

D’autant que les prélèvements effectués sur Adji Sarr n’ont pas été versés dans le dossier. Le journal informe que la défense compte exploiter cette « brèche » pour démonter l’accusation.

Pour rappel lors de la confrontation dans le bureau du Doyen des juges, Ndeye Khady Ndiaye avait complètement réitérer ses propos en niant les accusations qu’Adji Sarr a portée sur Ousmane Sonko.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page