SOCIETE / FAITS DIVERS

Affaire Astou Sokhna : Me Massokhna KANE réclame justice

Le leader de SOS consommateurs réclame que justice soit rendue à la victime Astou Sokhna. Me Massokhna KANE demande à ce que le directeur de l’hôpital de Louga soit suspendu. Enceinte et à terme, la victime est décédée à l’hôpital Amadou Sakhir MBAYE pour  »négligence » .

«Nous avons un représentant sur place qui a commencé à mener une enquête. Nous attendons parce que  nous avons vu que le ministère a commandité des enquêtes et nous espérons et attendons de pied ferme les résultats de ces commissions» déclare Me Massokhna KANE. Pour lui, il est temps, à travers cet événement, de mettre de l’ordre très définitivement ces drames qui secouent régulièrement les hôpitaux.

Me KANE considère que le directeur de l’établissement devrait être suspendu : «Je pense qu’on aurait dû suspendre le directeur dès le départ ainsi que les différents responsables pour empêcher qu’ils s’interfèrent sur les enquêtes. Le directeur lui-même a dit qu’il a ordonné une enquête mais on a vu à travers sa conférence de presse qu’il essaye de couvrir ses agents».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page