SPORTS

Aliou Cissé sur la convocation de Boulaye Dia : « Nos médecins sont en contact permanent avec ceux de Salernitana »

Blessé depuis quelques jours avec son club, Boulaye Dia a été appelé par le sélectionneur national Aliou Cissé dans sa liste de 27 joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant sénégalais est suivi dans sa convalescence à l’en croire El Tactico.

Face à la presse ce vendredi pour la publication de son groupe qui prendra part à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Aliou Cissé n’a pas manqué d’aborder le point sur Boulaye Dia. Présentement blessé et en convalescence avec son club, la Salernitana, Boulaye sera bien du voyage en Côte d’Ivoire. Le joueur de 27 ans figure dans la liste des 27 Lions appelés par Cissé.

Souffrant d’une lésion musculaire de taille moyenne touchant le biceps fémoral gauche, l’ancien buteur du Stade de Reims sera éloigné des pelouses pour 4 à 5 semaines selon son club. Toutefois, Aliou Cissé a affirmé ce vendredi que les médecins de la Tanière sont en contact permanent avec ceux de la Salernitana. Le patron des Lions n’a pas manqué de rappeler le comportement et le rôle de son attaquant dans son groupe.

Image

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page