A LA UNESPORTS

Bayern Munich: Pressions Sur Sadio Mané Pour Insuffisance De Résultats

Suite à la blessure d’Eric Maxim Choupo-Moting, Mané a été titularisé à deux reprises récemment. Malheureusement, son bilan contre Augsbourg et Leverkusen ne plaide pas en sa faveur. Bien qu’il ait marqué un but lors de la victoire 5-3 contre le FCA, ses performances ont été entachées de plusieurs occasions manquées. Contre Leverkusen, il a été remplacé à la mi-temps après n’avoir touché que huit fois le ballon et raté un dribble.

Critiques récurrentes 

Selon Kerry Hau, journaliste en chef de « SPORT1 », les critiques à l’encontre de Mané se multiplient à Munich. Les dirigeants du Bayern attendent une nette amélioration de la part de leur nouvelle recrue. Malgré une blessure ayant duré près de quatre mois, ils espèrent que le Sénégalais retrouvera sa forme d’antan à temps pour la fin de la saison.

Manque de confiance ?

D’après Hau, des voix de plus en plus critiques se font entendre au sein de l’équipe. Mané donnerait l’impression d’être en méforme, manquant de rythme et d’explosivité. De plus, sa possession du ballon ne semble pas suffisamment dangereuse. Le joueur éviterait presque complètement les duels, qui étaient pourtant autrefois sa force. Le constat au sein du FCB est sans appel : dans cette forme, Mané n’apporte pas la valeur ajoutée attendue.

Sadio Mané s’amende…

Conscient de ses performances décevantes, Sadio Mané a récemment fait preuve d’autocritique, affirmant qu’il peut et fera beaucoup mieux. Le joueur de 30 ans a évoqué sa longue période d’arrêt, tout en assurant que sa forme reviendrait à la normale avec davantage de temps de jeu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page