ACTUALITÉSPOLITIQUE

BIRAME PATHÉ NDIAYE LEADER DU MOUVEMENT M2J :  » Que les appels à l’unité autour de Matar Ba à Fatick soient sincères »

 » L’heure est grave à Fatick. Que les appels lancés autour du maire Matar Ba pour les prochaines élections présidentielles soient sincères ». C’est la déclaration de Birame Pathe Ndiaye responsable politique à Peulgha et leader du mouvement  M2M Jappal ma Japp » en marge du sargal Macky Sall organisé par les jeunes artistes de Fatick.
Mamadou Camara coordonnateur du mouvement And Nawle avait déclaré  » tous les responsables politiques de Fatick doivent se ranger derrière Matar Ba pour réélire le président Macky Sall en 2024″. C’était en marge de  la cérémonie officielle du Gamou annuel  de l’imam Mamadou El Hadji Diallo à Fatick.
À en croire Birame Pathé Ndiaye,  » ces appels publiques doivent être sincères et visibles sur le terrain politique à Fatick. Que ces proclamations soient éffectifs car l’heure est grave. Nous devons parler aux populations de la situation qui prévaut . Le président de la République doit être réélu avec brio pour parachever les nombreux chantiers entamé au Sénégal ».
Poursuivant, l’entrepreneur  ajoute » Nous avons en face de nous une opposition sans programme et qui n’attaque jamais le bilan du président Macky Sall. Elle n’a pas de programme, n’est pas sincère entre elle et veut embrouiller les Sénégalais. Nous allons faire face  afin de réélire  notre président avec brio et cela se fera sur le terrain. Ici à Fatick tous les responsables politiques doivent avoir un seul dénominateur commun en la personne du président de la République et patron de la coalition Bby » a affirmé Birame Pathe Ndiaye personnalité politique et leader du mouvement M2J Jappal Ma Japp.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page