A LA UNESPORTS

CAN 2023 : Le Nigéria Perd Un Nouveau Joueur

Un nouveau coup dur pour les Super Eagles. Déjà privé de Victor Boniface, absent jusqu’en avril à cause d’une blessure à l’aine, le Nigéria va également devoir se passer d’Umar Sadiq pour cette CAN 2023. Touché à un genou, l’attaquant de la Real Sociedad (26 ans) est à son tour forfait comme annoncé par la sélection nigériane.

Le Nigeria a annoncé ce vendredi que l’attaquant de la Real Sociedad Umar Sadiq, blessé, est forfait pour la CAN 2024. Paul Onuachu a été appelé pour le remplacer. C’est un coup dur pour le Nigeria. Les Super Eagles devront composer sans Umar Sadiq durant la CAN 2024 (13 janvier-11 février).

L’attaquant de la Real Sociedad (17 matches, 2 buts, 1 passe décisive en Liga cette saison), s’est blessé à un genou lors de la défaite en match amical face à la Guinée dimanche dernier (0-2). Le Nigérian s’était ensuite entraîné à l’écart du groupe lors de la séance de mardi.

Pour remplacer le buteur, Paul Onuachu (29 ans), avant-centre de Trabzonspor, a été appelé. Pour rappel, le Nigéria se trouve dans le groupe A en compagnie de la Côte d’Ivoire, pays hôte, de la Guinée-Bissau et de la Guinée équatoriale, premier adversaire des Super Eagles le 14 janvier prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page