A LA UNEACTUALITÉS

Can 2024 : un drone a fait irruption pendant l’entraînement de l’équipe d’Algérie (vidéo)

A quelques jours du début de la CAN en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février), l’équipe d’Algérie a vu son entraînement, mercredi, être perturbé par un drone, qui tentait d’espionner les Fennecs. (Source: Cnews)

Une affaire d’espionnage à quelques jours du coup d’envoi de la CAN ? Fraîchement débarquée en Côte d’Ivoire, l’équipe d’Algérie a vu son entraînement, ce mercredi, être perturbé par un drone. Alors que la séance était interdite aux médias, l’engin volant a été aperçu dans le ciel de la ville de Bouaké.

La police ivoirienne a trouvé un drone qui survolait le ciel de Bouaké lors de l’entraînement de nos Fennecs, fermé au médias. Le détenteur du drone a ensuite été arrêté.

Si la raison de sa présence n’a pas encore été déterminée, il est probable qu’il ait été utilisé pour tenter d’obtenir des informations sur la tactique mise en place par les hommes de Djamel Belmadi. A son apparition, la séance a été interrompue par le staff des Fennecs, et la police ivoirienne a été appelée sur les lieux. Elle est parvenue à interpeller l’homme qui pilotait l’appareil.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page