PEOPLE

« Ce que cette situation que j’ai traversée m’a montré »

La célèbre Jet-setteuse ivoirienne a fait une publication sur Facebook pour s’adresser à ses détracteurs. Eudoxie Yao fustige l’attitude de certaines personnes qui se réjouissent du malheur des autres.

C’est à travers une publication parue sur Facebook que la chanteuse a poussé un coup de gueule. Voici l’intégralité de sa publication
« Cette situation que j’ai traversé m’a montré à quel point les gens se réjouissent du malheur des autres. Donc parce que j’ai demandé au tribunal qu’on réduise ma peine de 3 millions à 500 milles cela fait de moi une personne pauvre financièrement ???

Vous êtes toujours motivés à vouloir me rabaisser. Quand bien même qu’on a de l’argent on ne doit pas négocier quand on trouve que son amande est élevée ???

Vous êtes toujours remplis dans mon inbox pour me demander de l’aide financière chose que je fais par compassion c’est à croire que la célébration de mon anniversaire aux îles Maldives où j’ai reçu beaucoup d’argent et de cadeaux vous a fait atrocement mal.

C’est pas de ma faute si DIEU a décidé de me bénir c’est juste mon heure qui a sonné et chaque personne à son heure sur terre.
Pour votre gouverne je n’ai accepté l’argent de personne quand bien même que beaucoup de personnes m’ont appelées pour régler mon amande.

Donc arrêtez de raconter des rumeurs remplis de mensonges sur moi. Pour ma part je me suffis largement

Eudoxie Yao »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page