A LA UNESPORTS

CHAÏBI (ALGÉRIE):«Le Sénégal, la meilleure équipe du continent… un bon test»

Au micro de nos confrères de dzfoot, l’ailier gauche de l’équipe nationale algérienne, Farès Chaïbi, voit la rencontre amicale contre le Sénégal comme un gros test pour préparer au mieux la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Dans le groupe algérien qui doit affronter le Sénégal le 12 septembre prochaine au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, le nouvel attaquant de Francfort est revenu sur l’objectif de la sélection lors des deux matchs de ce stage de septembre «On a deux bons matchs à jouer, un match de qualification et un autre contre le Sénégal. On va essayer de se servir de ce match pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.»

Concernant la confrontation amicale face au Sénégal, il ajoute que : « C’est le Champion en titre, pour l’instant, la meilleure équipe du continent. C’est un bon test pour préparer les prochains matchs qui arrivent à la CAN.» Farès Chaïbi a également évoqué son arrivée à Franc- fort durant ce marché des transferts estival. «C’est un nouveau club, un nouveau défi. Je vais travailler pour offrir le meilleur sur le terrain», a-t-il déclaré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page