ACTUALITÉSPOLITIQUE

commune Kaolack – Pour la victoire de Amadou Ba : Maïssa Diop et des «Patriotes» rejoignent Pr Ousseynou Diop – Lequotidien

Des militants de l’ex-parti Pastef du quartier Ndargoudaw (commune de Kaolack), avec à leur tête le jeune responsable politique Pape Maïssa Diop, ont décidé de rejoindre le directeur du Crous, par ailleurs maire de Sibassor, pour permettre au candidat Amadou Ba de la Coalition Benno bokk yaakaar (Bby) de gagner «largement» l’élection présidentielle de 2024.

Un meeting de ralliement a été initié à Kaolack, informe Dakaractu, afin d’officialiser leur compagnonnage avec le Pr Ousseynou Diop, à travers un engagement public de battre campagne aux côtés de leur nouveau mentor et des autres sensibilités de la majorité présidentielle.

Prenant la parole, Pape Maïssa Diop s’est personnellement engagé à faire de telle sorte que la Coalition Bby puisse gagner avec un score fleuve à Ndargoudaw (quartier populeux de la commune de Kaolack). Il a été ainsi accueilli en grande pompe par les collaborateurs du Pr Diop qui avaient effectué le déplacement…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page