PEOPLE

Dernière minute – Du nouveau pour Cheikh Bara Ndiaye et Nit Doff Du nouveau pour

Cheikh Bara Ndiaye et Nit Doff
Cheikh Bara Ndiaye et Nit Doff

Me Moussa Sarr va tenter à nouveau de modifier la situation juridique de ses clients, Cheikh Bara Ndiaye et Mor Talla Gueye alias Nit Doff, en grève de la faim et admis en service de réanimation.

L’état de santé de ces de deux hommes en grève de la faim continue de se détériorer. Leur avocat, Me Moussa Sarr, a déposé une nouvelle demande de mise en liberté provisoire pour Cheikh Bara Ndiaye et Mor Talla Gueye alias Nit Doff.

En dépit de sa grève de la faim entamée depuis plusieurs jours, Cheikh Bara Ndiaye, le chroniqueur de Walf TV, a vu le 22 août dernier sa demande de mise en liberté provisoire rejetée par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.

Il en est de même pour Nit Doff qui se voit refuser la liberté provisoire, le 20 juillet dernier. Le rappeur et activiste, est poursuivi pour trois chefs d’accusation dont la diffusion de fausses nouvelles, l’outrage aux magistrats et menaces de mort sur les autorités judiciaires

Par ailleurs, Cheikh Bara Ndiaye, ses avocats avaient introduit une demande de liberté provisoire auprès du juge chargé du dossier. Cette demande avait été acceptée par le juge mais le Parquet a fait appel de cette décision.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page