A LA UNEACTUALITÉS

Entreprenariat et confiance en soi : la plateforme Usefullives, une plateforme catalyseur de potentiels pour les jeunes

Mme Anna Emmanuelle Diouf Sarr, créatrice de la plateforme et du concept Usefullives, a fait face à la presse, ce mercredi 13 décembre, pour échanger et partager quelques informations en rapport avec la méga conférence qui se tiendra le 15 décembre, à l’esplanade du Grand Théâtre, de Dakar. Cette conférence dont le thème est « Avance », réunira plusieurs coachs internationaux venus dans divers horizons. Il s’agit, d’après Mme Sarr, de créer un déclic chez les jeunes. Autrement dit, augmenter l’espoir et créer leur rêve.

Organisatrice de la méga conférence qui se tiendra ce vendredi 15 décembre, à l’esplanade du Grand Théâtre de Dakar, Mme Emmanuelle Diouf Sarr, fondatrice de la plateforme et du concept Usefullives, a fait face à la presse hier, mercredi 13 décembre pour partager des informations en rapport avec la conférence, dont l’objectif, d’après elle, « c’est d’inspirer et encourager les jeunes à atteindre leur plein potentiel en donnant des outils, en partageant des témoignages de vie concourant à leur bien-être et leur réussite personnelle et professionnelle. »

Intitulé « Avance », le thème de cette méga conférence est en quelque sorte, explique l’initiatrice de la plateforme Usefullives, « un ordre, une injonction pour leur (les jeunes, Ndlr) dire qu’ils ne peuvent pas avoir autant de richesses et d’arrêter. Il faut qu’ils avancent pour l’amour du pays. Il faut qu’ils avancent pour eux-mêmes pour avoir ce sentiment d’accomplir. »

Cet événement d’envergure nationale entièrement gratuite d’après Mme Sarr, sera marqué par diverses communications d’hommes et de femmes venus à travers divers horizons et riches de leurs parcours.

Créée depuis 10 ans, la plateforme Usefullives, il faut le retenir, accompagne des organisations internationales à travers le monde, des gouvernements, des entreprises publiques et privées et des individualités pour l’atteinte de leur objectif.

Ousmane GOUDIABY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page