A LA UNEPOLITIQUE

FATICK : El Hadji Souleymane DIOUF nouveau directeur de campagne de Bby

La campagne électorale pour les prochaines élections locales qui va démarrer sous peu sera dirigée dans la commune de Fatick par El Hadji Souleymane DIOUF. C’est lui- même qui a fait l’annonce devant ses partisans.

La nouvelle concernant le directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère du développement communautaire a été accueillie en clameur par les militants de la coalition Bby  .

 » Ce choix de Matar BA est judicieux vu la capacité de mobilisation du coordonnateur du mouvement « la main de l’espoir et ses nombreuses actions à Fatick » rapporte un de ses collaborateurs.

Depuis ses dernières années El Hadji Souleymane DIOUF a sillonné la quasi-totalité des quartiers de Fatick avec ses actions sociales et politiques afin de répondre aux directives du président Macky SALL.

Fidèle à son habitude , le coordonnateur du mouvement « la main de l’espoir »  a effectuer  ce wee-kend quelques visites de proximités auprès des quartiers respectifs notamment, à Ndiaye Ndiaye pour assister au thé débat de Ibrahima Fagnane_SENGHOR , au  quartier croisement TP pour répondre à l’invitation des groupements de femmes et de jeunes qui se sont engagés derrière lui et enfin au quartier Peulgha avec le mouvement « Fatick Sama Yitee ».
A ses différentes étapes , les populations très reconnaissantes de l’ensemble des efforts du responsable politique de l’alliance pour la république à Fatick promettent « d’œuvrer  pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page