ACTUALITÉSPOLITIQUE

FATICK / KARANG POSTE : AAR SÉNÉGAL MET LES ÉLECTEURS EN GARDE CONTRE LES ACHATS DE VOIX

Le leader de la liste nationale de la coalition AAR Sénégal (opposition), Thierno Alassane Sall, a invité les électeurs, dimanche, à Karang Poste (centre-ouest), à refuser les ‘’achats de conscience’’ lors des élections législatives du 31 juillet prochain.
 
‘’Le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience de la coalition Benno Bokk Yaakaar’’, a déclaré M. Sall au cours d’un rassemblement de sa coalition.
 
L’ancien ministre de l’Energie et d’autres leaders d’AAR Sénégal ont parcouru plusieurs rues de Karang Poste, une localité située près de la frontière du Sénégal avec la Gambie, dans la région de Fatick.
 
‘’Dans le département de Foundiougne, il y a un manque criant d’infrastructures de base’’, a dit Thierno Alassane Sall, déplorant qu’il n’existe pas d’usine de transformation de l’anacarde produite en grande quantité dans cette partie du pays.
 
Le leader de la liste d’AAR Sénégal pour le département de Foundiougne, Abdourahmane Diallo, a invité les électeurs, lui aussi, à ‘’éviter les achats de conscience de Benno Bokk Yaakaar’’.
 
‘’Nous voulons attirer votre attention sur les achats de conscience de l’autre camp, la coalition Benno Bokk Yaakaar’’, a lancé M. Diallo au public.
 
‘’Le département de Foundiougne est malade à cause de ces mauvais dirigeants, à cause de l’incapacité du gouvernement à atténuer les souffrances des populations’’, a-t-il soutenu.
 
APS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page