ACTUALITÉSPOLITIQUE

FATICK : Les jeunes artistes favorables à une candidature de Macky Sall et l’interpelle sur leur sort

L’association des jeunes artistes de Fatick est séduit par le bilan du président Macky Sall. Ils veulent que leur grand frère annonce sa candidature en février 2024.

Réunis à la mairie de Fatick pour une déclaration de presse, les jeunes artistes  veulent une candidature du président Macky Sall.
 » Nous jeunes artistes de Fatick avec plus de 150 membres demandons à notre grand frère le président Macky Sall de se présenter pour la prochaine élection présidentielle. Nous sommes séduits par ses nombreuses réalisations dans le pays et ici à Fatick. Nous voulons que ce beau travail se poursuit pour l’intérêt de toute la nation » a déclaré Ousseynou Diagne porte parole du jour.
Cependant les jeunes artistes interpellent le président de la République natif de Fatick sur leur sort  » Depuis 2012, nous cheminons ensemble et nous savons tous les efforts fournis par votre gouvernement pour l’emploi des jeunes et l’autonomisation des femmes. Mais nous vous rappelons que nous voulons bénéficier de ses emplois et des financement pour nos femmes et nos mamans » ajoute Ousseynou Diagne .
Néanmoins , l’association est déjà en activité pour une inscription massive de beaucoup d’entre eux qui sont des primo-votants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page