A LA UNEACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Fatick : les locataires de la SN HLM font circuler une pétition contre la société

Les locataires de la société nationale des habitations à loyer modéré (SN HLM)  de la ville de Fatick sont très en colère. Depuis hier , ils font circuler une pétition pour une caisse à Fatick. Ils ont décidé de ne plus payer les mensualités et se disent fatigués que tout se fait à Kaolack.
Une pétition est en cours depuis hier contre la SN HLM à Fatick. Les locataires ne veulent plus se déplacer jusqu’à Kaolack pour honorer les mensualités même si le paiement en ligne est disponible. Fatick réclame sa propre caisse pour toute transaction.
« Les locataires sont fatigués à Fatick. Des ministres , des directeurs généraux , des commerçants, des ménagères , des ouvriers et même des  personnes âgées veulent une caisse à Fatick . Tout se fait à Kaolack. La pétition circule et les agents de recouvrement sont en train de menacer les habitants » rapporte notre source.
« Toutes les autres agences sont présentes ici à Fatick mais le directeur général  ne fait rien » ajoute la même source.
 Le site de la SN HLM indique  que la société est administrée par un conseil d’administration, une direction générale et un comité de direction . L’agence de Kaolack gère également Fatick et Kaffrine.
A noter que parmi les objectifs sociales de la SN HLM figure la réalisation  et la gestion , en milieu urbain comme en milieu rural, des constructions à usage d’habitation placées sous le régime de la location simple ou de la location-vente et destinées, en priorité, aux salariés assujettis à l’impôt sur les traitements et les salaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page