RELIGION

FATICK :Macky Sall dans sa ville natale ce jeudi et vendredi pour inaugurer la grande mosquée

Le président de la république Macky Sall inaugure ce vendredi la nouvelle grande mosquée de Fatick située le long du boulevard qui porte d’ailleurs son nom. Pour ce faire, le président est attendu ce jeudi à Fatick où, il passera la nuit.

Sans doute le chef de l’état  profitera de ce séjour dans son fief pour rencontrer ses partisans à la veille de la campagne électorale pour les élections locales dont une bonne partie nous informe-t-on a préféré se barricader dans d’autres listes pour aller à l’assaut des locales du 23 janvier 2022 au détriment de la grande coalition de Benno Bok Yakaar.

Dans la ville de Mame Mindiss,  c’est une veillée d’arme que va s’offrir le chef de l’Etat cette nuit du jeudi au vendredi qui ne sera pas de tout repos. Le lendemain matin le fils de Fatick  procédera à la coupure du ruban symbolique matérialisant l’ouverture officielle de la nouvelle grande mosquée de Fatick dont le démarrage des travaux date de l’année 2005 dans le cadre du programme Fatick du futur que Macky Sall avait lancé à l’époque où il était le maire de la ville et Premier ministre de Me Abdoulaye Wade. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page