POLITIQUE

FATICK : Me Bassirou SAKHO offre une journée de consultation sanitaire et juridique aux populations

Pour sa seconde activité pendant cette campagne électorale, Me Bassirou SAKHO a offert aux populations de Fatick une journée de consultation sanitaire et juridique . L’objectif selon le candidat de la coalition « Gaalu Sénégal » s’explique par le fait que « Fatick manque de façon criarde de spécialistes dans ses structures de santé et que la ville n’a pas de cabinet d’avocats » a til expliqué.

Poursuivant , Me Bassirou Sakho accompagné d’un pool d’avocat et de médecins renchérit « pour ces deux raisons dit t-il  » nous avons estimé dérouler notre campagne en offrant aux populations les services qui leur manque. Au niveau de la coalition « Gaalu Sénégal », il a été décidé de faire venir des spécialistes pour essayer de pallier cette carence ne ce reste pour qu’une journée ». Pour la journée l’équipe de campagne table sur un échantillon de 250 personnes qui doivent être consulté et recevoir les médicaments nécessaires selon les spécialistes dont certains sont des fils de Fatick officiant ailleurs. Finalement nous nous sommes retrouvés avec 450 personnes ».

Coté juridique un pool d’avocats s’occupe des populations sous une autre bâche contiguë à celles des médecins. « des avocats donnent des conseils aux populations. Les causes des consultations sont souvent liées aux, procédures primaires comme les liquidations de succession , les détentions en prison pour diverses causes » explique l’avocat.

Pour ces derniers, Me Bassirou SAKHO annonce « l ‘ouverture d’un registre qui enregistre toutes les affaires qui nécessite une diligence qu’il se chargera de suivre avec son cabinet à Dakar après la campagne électorale « 

Pour terminer afin de pallier aux difficultés juridiques des populations , Me Bassirou SAKHO annonce prochainement « l’ouverture d’un cabinet d’avocat à Fatick »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page