ACTUALITÉSPOLITIQUE

FOUNDIOUGNE : LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL MET EN PLACE 27 COMMISSIONS TECHNIQUES

Le Conseil départemental de Foundiougne (ouest), a mis en place 27 commissions techniques qui vont donner un avis sur tous les projets de délibération soumis par le président, a annoncé jeudi, sa première vice-présidente.

« Ces commissions vont donner un avis sur tous les projets de délibération soumis par le président du Conseil départemental et ce, avant leur présentation en assemblée générale’’ a expliqué Ndèye Selbé Diouf au terme de la première session ordinaire du Conseil départemental de Foundiougne.

La rencontre était présidée par le président du Conseil départemental, Moustapha Mbaye sous la supervision de l’adjoint du préfet du département, Moussa Aly Ba.

A l’issue de la mise en place des commissions, le président de l’institution départementale a exhorté les 57 conseillers présents à cette session sur les 60 à travailler dans ’’une parfaite collégialité’’.

M. Mbaye a notamment insisté sur la nécessité de « travailler sans appartenance politique, ni de clivage mais pour l’intérêt général des populations, afin relancer le développement économique du département ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page