PEOPLE

Incroyable / NBA YoungBoy, le rappeur de 22 ans, attend son 10ème bébé

 rappeur NBA YoungBoy, a annoncé sur Instagram la venue prochaine de son neuvième bébé. L’artiste américain tient un palmarès de super papa avec un si grand nombre d’enfants à seulement 22 ans.

Père pour la première fois à 16 ans, Kentrell Gaulden de son vrai nom a visiblement un appétit gourmand quand il s’agit de procréer. Après la naissance de son premier enfant, il ne s’est pas arrêté, enchaînant la naissance de 8 enfants de mère différentes en l’espace de 5 ans. En avril 2021, il informait la venue de son 8ème bébé alors qu’il était en prison.

Dans une publication sur son profil Instagram la nuit dernière, il a posté une vidéo dans laquelle il portait officiellement l’information de son prochain bébé.

Incroyable / NBA YoungBoy, le rappeur de 22 ans, attend son 10ème bébé

Avant de relayer une image du ventre arrondi de sa nouvelle « baby mama ». Cependant, le rappeur semble avoir trouvé celle avec qui il souhaite passer le reste de sa vie. Sur la photo de la future maman, on peut apercevoir une bague de fiançailles orner son annulaire. Identifiée comme Mychelle, selon TMZ, la jeune femme semble faire vivre de vives sensations au rappeur. “Dangerous Love”, a-t-il sous-titré sa publication.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page