AFRIQUEPOLITIQUE

Interdit de sortie : Sonko interviendra à distance lors des états généraux de l’Eco !

Alors qu’il est interdit de sortie du territoire national, Ousmane Sonko fera une communication lors des états généraux de l’Eco qui se tiennent à Lomé (Togo). Le leader de Pastef a fait l’annonce sur sa page Facebook. 

Une intervention via Zoom

“Nous participerons demain, mercredi 26 mai à partir de 10h30, au Colloque international de Lomé sur le thème : “Du Fcfa à l’Eco, quelle monnaie pour quel développement en Afrique de l’ouest”. Nous remercions les organisateurs qui ont pris toutes les dispositions pour que nous puissions intervenir via la plateforme Zoom à partir de Dakar. Vous pourrez nous suivre à partir des liens suivants : bit.ly/ECOLIVE, bit.ly/FBLIVECO2, bit.ly/LiveECO, https://youtube.com/c/JOTNATV”, a informé le leader des Patriotes.

Ousmane Sonko invite également à suivre la présentation du mémorandum du M2d sur les évènements du mois de mars 2021, qui se tiendra le même jour à 15h30 au City Business.  “Ce mémorandum est crucial pour le rétablissement de la vérité et l’établissement des responsabilités”, a-t-il conclu.

Partager

Crédit: Lien source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page