ACTUALITÉSECONOMIE

ISSA DIÈYE RÉÉLU À TÊTE DE LA CHAMBRE DES MÉTIERS DE FATICK (OFFICIEL)

Issa Dièye, président sortant de la Chambre de métiers de Fatick, a été réélu, vendredi, à l’unanimité pour un mandat de trois ans, a appris l’APS de source officielle.

’’Seul candidat à sa succession, il a été réélu à l’unanimité à la tête de la Chambre de métiers de Fatick par les chefs d’entreprises de la région présents à cette assemblée générale constitutive du nouveau bureau de cette institution régionale’’, a confié cette source à l’APS.

Les autres membres élus du bureau sont : Oumar Traoré (vice-président), Sagar Dione (2ème vice-présidente), Ngor Sarr (trésorier), Bada Diakhaté (trésorier adjoint), Sada Ndao (secrétaire élu), et Babacar Bèye (secrétaire élu adjoint).

L’Assemblée générale (AG) de renouvellement du bureau de la Chambre de métiers a été supervisée par l’adjoint du gouverneur de Fatick en charge des Affaires administratives, El Hadj Sémou Diouf.

Mécanicien de formation, Issa Dièye, occupe par ailleurs les fonctions de président de l’Union des chambres de métiers du Sénégal.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page