PEOPLE

Jürgen Klopp s’enflamme totalement pour Nuñez et zappe complétement Sadio Mané

Pour se renforcer lors de ce mercato d’été, Liverpool n’a pas hésité à mettre 100 millions d’euros sur Darwin Nuñez, bonus compris. L’attaquant uruguayen n’a pas mis assez de temps pour conquérir le cœur son nouvel entraîneur. L’entraîneur allemand a encensé l’ancien de Benfica, à la vielle du premier match de la présaison des Reds face à Manchester United.

« C’était extrêmement impressionnant quand il a joué face à nous. La puissance et la technique, sa hargne, les mouvements intelligents, les problèmes qu’il nous a causés. Nous sommes tous tombés amoureux de ces deux matchs. C’est un Sud-Américain très agressif, c’est une bonne chose », a indiqué Jürgen Klopp pour le site officiel des Reds. L’international uruguayen remplacera Sadio Mané, parti au Bayern Munich.

« Il n’est pas sur le marché », Jurgen Klopp met fin aux rumeurs

Jurgen Klopp met fin aux incessantes rumeurs concernant un joueur qui est lié à Liverpool. Pépite du football anglais, Jude Bellingham évolue actuellement à Liverpool. Ces derniers jours, son nom est tellement cité du côté des Reds. Et selon plusieurs médias, l’ailier de 19 ans est dans le collimateur de Jurgen Klopp et ses dirigeants. Dans une interview accordée à Goal, le technicien allemand met fin à ces débats.

« Il n’est pas sur le marché, c’est donc le premier problème avec ce joueur. Eh bien, c’est le seul problème avec ce joueur ! Je ne pense pas que quelque chose se passera au milieu de terrain, mais on ne sait jamais. Si quelqu’un vient vers vous et vous dit « je veux y aller », alors – personne n’est encore venu vers moi – mais si cela se produit, nous devons parler de nouveau« , a-t-il fait savoir. Rappelons que Jude Bellingham est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page