SOCIETE / FAITS DIVERS

Justice : Adji Sarr Traîne Atépa Goudiaby Pour Diffamation

Adji Sarr a porté plainte contre Pierre Goudiaby Atèpa pour diffamation. Ce dernier a reçu sa citation à comparaitre devant le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.

Revoilà Adji Sarr qui porte encore plainte. Sa cible cette fois-ci est Pierre Goudiaby Atépa. Et ce n’est pas une affaire de mœurs, mais de diffamation présumée.

La masseuse a esté en justice contre l’architecte, le poursuivant pour diffamation. Selon Adji Sarr, l’homme d’affaires et non moins président du Club des investisseurs sénégalais (CIS) a tenu sur un plateau de la 7TV des propos avec une intention de la nuire.  Elle réclame 50 millions de F Cfa à l’architecte qui l’a accusé d’avoir volé une bague en diamant et de l’argent.

Dans la citation servie à l’architecte, Adji Sarr souligne que lors d’une émission sur la 7Tv et dont le contenu vidéo est partagé sur les réseaux sociaux notamment sur Tik-tok et YouTube, en date du 11 juillet dernier, Pierre Goudiaby Atépa a affirmé, en parlant d’elle: «j’ai partagé avec une dame qui est dans une ONG qui s’occupe de femmes battues et qui a fait donner beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse, de la fameuse masseuse. Vous savez ce qu’elle m’a dit ; que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant, a volé son argent». Et ce n’est pas tout, selon toujours la citation, l’architecte a ajouté: dans cette affaire-là, cette dame n’est pas crédible».

Alors pour Adji Sarr,  il n y a aucun doute, en tenant ces propos, Pierre Atépa Goudiaby a porté manifestement atteinte à son honneur et à sa considération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page