SPORTS

Kalidou Koulibaly capitaine des lions : «Nous sommes prêts à défendre notre titre avec patriotisme, la même passion, le même engagement»

Dans sa déclaration, le capitaine Kalidou Koulibaly a  promis un deuxième sacre dans quatre semaines. Autrement dit au soir de la finale prévue le 11 février à Abidjan. «La cérémonie de remise du drapeau a une signification particulière. Permettez moi de dire mille fois merci au président de la République pour tout ce qu’il a fait pour le football sénégalais lors de votre magistère à la tête du pays. L’histoire retiendra que vous êtes le premier président à remporter le trophée de la CAN pour notre pays. Si Dieu le veut, vous aurez le deuxième trophée dans quatre semaines et deux jours», a-t-il déclaré. Et d’ajouter, «Nous sommes prêts à défendre notre titre avec patriotisme, la même passion, le même engagement, la même volonté qui nous animaient, il y a deux ans», avant de dire toute la reconnaissance et l’attention et la solidarité du Président Macky Sall pendant ces douze dernières années.

«Cela a contribué aux nombreux succès de notre football. Nous recevons de vos mains ce magnifique drapeau avec la même fierté et les mêmes honneurs. Puisse votre remplaçant au Palais faire autant que vous. A défaut de mieux. Nous voici, réunis à nouveau, motivés à bloc et conscients des enjeux de la CAN prochaine en Côte d’Ivoire. Nous irons défendre avec véhément notre titre de champion d’Afrique. Je puis tous vous rassurez que nous sommes prêts à défendre notre titre avec patriotisme, la même passion, le même engagement, la même volonté qui nous animaient il y a deux ans.

O. DIAW

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page