SOCIETE / FAITS DIVERS

Kaolack : Elhadji Malick Guèye traité de “nouveau mercenaire-coursier”

Même s’il est apprécié par certains à Kaolack, El hadji Malick Guèye “Latmingué” a aussi des détracteurs. C’est le cas de Doudou MBOUP, coordonnateur du Mouvement Jeunesse pour la Renaissance de Koalack qui s’en prend à Malick Guèye suite à ses dernières sorties médiatiques. Dans une tribune parvenue à Senego, M.. Mboup le traite de nouveau mercenaire-coursier à Kaolack.

“Eh oui ! Depuis que le Dr. Macoumba DIOUF l’a éclipsé dans l’espace politique de la commune de Latmingué, Malick GUEYE s’est reconverti en mercenaire-coursier des plus offrants de la commune de Kaolack.

Devenu très bavard ces temps-ci, Malick Guèye qui louait le « parcours exemplaire » de Mimi Touré, il y a juste quelques années, se permet aujourd’hui de l’attaquer pour se faire voir et espérer un retour d’investissement.

Nous rappelons à Elhadji Malick Guèye que la politique n’a jamais été l’art de faire des sorties hasardeuses dans le seul but de faire bouger le chéquier d’un manipulateur froussard. Son comportement est malsain et son opinion n’a aucune valeur pour nous kaolackois.

Pour terminer, la commune de Kaolack n’a pas besoin d’un politicien recyclé des caniveaux de Latmingué. Alors, Malick GUEYE sachez que nous ferons face pour se débarrasser rapidement de ce type de politicien versatile et sans vergogne.”
Doudou MBOUP
Coordonnateur du Mouvement Jeunesse pour la Renaissance de
Kaolack (JRK)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page