POLITIQUE

Kaolack : La présidente régionale des baanièns Gox , Anta Dia Ly prend la défense de Pape Mademba Bitèye et met en garde le contre tout ce qui trouble et sabote la gestion de Pape Mademba Bitèye.

La présidente régionale des baanièns Gox de la région de Kaolack hausse le ton pour prendre la défensive de Pape Mademba Bitèye , responsable politique et président du mouvement  » KREM » et directeur général de la senelec accusé par certains milieux et lobbies affairistes politiques de la première génération . En visite de proximité dans les quartiers de la commune de kahone de Kaolack mais également au niveau des daaras afin de faire part les réalisations du président Macky Sall à la population , les enjeux politiques de la présidentielle de Février 2024 et la candidature de Amadou Ba . La présidente régionale des baanièns Gox de Kaolack a évoqué le débat et soutient sans réserve Pape Mademba Bitèye.

 » Nous conseillons, Khalifa Wade et son Gie et non de militants d’ailleurs, d’arrêter les gesticulations maladroites à l’endroit de notre responsable politique .Nous disons à khalifa Wade qu’on était témoin de beaucoup de choses au moment il côtoyait Pape Mademba Bitèye

Khalifa Wade doit savoir que lui et son nouveau mentor politique qu’ils sont très infimes d’exiger le départ de M. Bitèye à la tête de la senelec . S’il n’arrête pas ses provocations nous allons nous dresser contre lui comme l’ont fait les femmes de Nder face aux envahisseurs égoïstes. Le directeur général de la senelec a enrôlé les baanièns Gox dans les mutuelles de santéet celà nous a permis d’avoir des identifications ( les badges et entre autres )  » a avancé Anta Dia Ly.

C’est extrêmement grave ce à quoi nous assistons dans la ville de Mbossé Coumba Djiguèn . Khalifa Wade doit présenter ses excuses publiques à la population kaolackoise Il fait semblant d’oublier qu’il a côtoyé tous les responsables politiques de kaolack.
Le Sieur Wade est un soit – disant
homme politique qui est en contentieux perpétuel avec la vérité a conclu Anta Dia Ly, présidente régionale des baanièns Gox de la région de Kaolack.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page