SOCIETE / FAITS DIVERS

Kaolack: Le directeur du marché central au poisson limogé

Kaolack: Le directeur du marché central au poisson limogé

Cheikh Ndao n’est plus le directeur du marché central au poisson de Kaolack. En effet, il a été limogé, a appris Sunuker.net.

Cheikh Ndao n’a pas échappé à la dernière grève de 72h des mareyeurs qui dénonçaient sa gestion et exigeaient son départ. Les mareyeurs déploraient également l’état de délabrement du marché, l’absence d’une chambre froide, de toilettes et le manque de sécurité au niveau de l’infrastructure sans compter la divagation des porcs et d’autres animaux domestiques entres autres etc…

Ainsi, « à la suite de la visite de l’honorable député Pape Djibril Fall (au marché central au poisson), les autorités municipales se sont déplacées pour essayer elles aussi à leur niveau d’apporter des éléments de réponse voir des solutions. Mais quelles solutions l’autorité municipale a proposé ? Une solution palliative en faisant quoi ? en limogeant le directeur.. », a fait savoir Abdoulaye Cissé, coordonnateur du Mouvement Les Serviteurs.

A rappeler que le marché central aux poissons de Kaolack a été inauguré en 2003 et depuis lors sa gestion était autonome même si la commune de Kaolack a assuré la présidence du conseil d’administration et c’est pourquoi elle est habileté à nommer le directeur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page