SOCIETE / FAITS DIVERS

Kaolack: Un membre supposé de la « Force spéciale » arrêté à Lyndiane

Un autre membre supposé de la « Force spéciale » a été arrêté, hier mercredi 07 septembre. Tailleur de son Etat, Yaya Cissé a été arrêté hier, à Lyndiane, dans la commune de Kaolack, rapporte « Le Quotidien », dans sa livraison de ce jeudi.

Yaya Cissé figurait sur la liste des huit suspects qui font l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le juge du deuxième cabinet chargé du dossier. Avant lui, Awa Dia dite Nadine, qui fait partie du groupe visé par l’avis de recherche du magistrat, a été arrêtée.

Les autres personnes accusées dans cette affaire ont été placés sous mandat de dépôt. Au départ, les mis en cause étaient au nombre de douze. Ils sont passés à onze après le décès de François Mancabou.

La police est désormais à la recherche des six mis en cause qui manquent à l’appel. Il s’agit de «Dounkhaf», Ousmane Diouf, Khadim Ndiaye, Babacar Ba, Ousseynou Seck alias «Akhenaton» et «Max Killuminati». Ils sont tous poursuivis pour complot contre l’autorité de l’Etat, association de malfaiteurs, terrorisme, entre autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page