ACTUALITÉSPOLITIQUE

Leadership du Dr Cheikh KANTE : Voici la résolution des Jeunes du Département de Fatick (RJDEF) 

Les jeunes du département de Fatick félicitent son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall pour sa lecture intelligente et clairvoyante dans le choix des leaders à Fatick pour les élections municipales et départementales. 

Ils félicitent la coalition  Benno Bokk Yaakar pour sa victoire éclatante dans le département de Fatick.  Les camarades de Moussa THIAM  se réjouissent « des actions politiques et sociales expertes du Ministre Cheikh Kanté en direction de toutes les communes et du Département de Fatick ».

La jeunesse du Sine saluent aussi « l’élan de solidarité du Ministre et nouveau président du conseil départemental  qui a fini par persuader les populations de l’intérêt de soutenir sans jamais se fatiguer Monsieur le Président de la République Macky Sall. Ils rappellent qu’une bonne politique est d’abord une grande générosité du Leader raisonné et vertueux et le Ministre le Docteur Cheikh Kanté en l’exemple ».

  Les Jeunes du Département de Fatick magnifient « la grande générosité, du Ministre le Docteur Cheikh Kanté  prenant de manière républicaine l’engagement ferme d’améliorer les conditions de vie des populations au sein du Département de Fatick. Ils retiennent que le Docteur le Docteur Cheikh Kanté appuie dans ce sens la posture du Président de la République dans ses actions d’émergence ».

Ils l’encouragent à ne ménager aucun effort  pour contribuer à renforcer le mieux-être des populations de Fatick, partant du Sénégal sans aucune distinction. Les Jeunes du Département de Fatick trouvent que cette victoire à Fatick est historiquement importante. Elle est un appel à la communion des Factikois pour une cohésion sociale et une amélioration des réalisations.

Un appel à compter sur les cadres de Fatick. Elle est aussi empreinte d’un message pluriel de la jeunesse. Celle-ci est et restera avec Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall à qui elle offre ses bras pour construire le Sénégal pour tous. Le choix du Ministre Docteur Cheikh Kanté leur a redonné des raisons de demeurer des soldats, contre toutes formes de dérives et de menaces contre les institutions.

Les Jeunes du Département de Fatick invitent, cependant Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall « à compter sur le Ministre le Docteur Cheikh Kanté et sur les jeunes autour de lui pour les défis à venir Les jeunes du Département de Fatick invitent, Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall  à ne jamais perdre de vue qu’ils demeurent  loyaux et fidèles. Ils vous invitent également à faire davantage confiance au Ministre Docteur Cheikh Kanté et à la Jeunesse de Fatick ».

Pour terminer la jeunesse souhaite « plus de responsabilités pour cette jeunesse qui a pris la résolution de vous accompagner dans toutes vos missions et épreuves et joies. Les Jeunes renouvellent leur  soutien indéfectible au Ministre  Docteur Cheikh Kanté et à son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall dans sa politique d’un Sénégal dynamique ,modèle et émergent Les Jeunes du Département de Fatick appellent les populations de Fatick et celles de toutes les régions du Sénégal et de la Diaspora à s’unir contre les chimères, les mirages et les mensonges ».       

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page