ACTUALITÉSPOLITIQUE

LEGISLATIVES 2022 A FATICK : L’alliance des Femmes Leaders et jeunes filles vote Bby

Après les femmes, les jeunes, les artisans entre autres organisations professionnelles, le mandataire coordonnateur communal le ministre Matar Ba a présidé ce dimanche le panel de l’amicale des jeunes filles républicaines de la cité de Mame Mindiss.

Amenées par leur coordinatrice Aissatou Faye dite SAPA, ces jeunes filles engagées aux côtés du président Macky Sall et du maire Matar Ba ont passé au peigne fin le thème intitulé : « ENJEUX DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES« .

Comme panelistes, sont intervenus Marieme Mbaye, Massene Gueye, Amath Diouf, El Hadj Souleymane Diouf, Biram Faye et enfin le ministre maire Matar Ba. Tous ont tour à tour magnifié la pertinence de la thématique et ont apporté avec force détails, une batterie d’arguments qui fondent l’intérêt pour le département de Fatick de donner une majorité confortable et absolue au chef de l’État pour une assemblée nationale résolument engagée à accompagner l’émergence dans la facilitation de la mise en œuvre des politiques publiques du gouvernement du président Macky Sall.

Visiblement très confiant, l’édile de Fatick et l’ensemble des responsables présents à la rencontre ont affirmé tour à tour qu’ils ne doutent pas que l’issue du scrutin promet un pourcentage historique. À noter que les jeunes filles ont reçu des contributions venant des responsables politiques de la commune et mouvements de femmes. :

Rappelons que les camarades de Aissatou Faye Sapa fête leur 11° anniversaire . Elles ont également organisé une journée de reboisement et un match de gala au stade Masséne Sene de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page