ACTUALITÉSPOLITIQUE

Législatives de Juin 2022 : Boucar DIOUF annonce sa candidature au nom des enseignants APR de la commune de FATICK

Les prochaines élections législatives de Juin 2022 aiguisent beaucoup d’appétit . Les déclarations de candidature fusent de partout. La dernière en date est celle de Boucar DIOUF coordonnateur communal des enseignants républicains de la commune de Fatick. Voici le texte de sa candidature.

Bonsoir mes chers compatriotes du Sénégal et de la Diaspora. Au mois de Mars dernier, j’avais annoncé ma candidature à la candidature pour le poste de député a l’Assemblée national du Sénégal sur la liste de Benno Bok Yakaar dont le Président de cette coalition est son excellence Monsieur Macky Sall « Je suis formel et constant dans mes propos ».

Je dis au Président Macky Salle « qu’ aujourd’hui votre ancien chargé de missions à la mairie de Fatick de 2009 à 2012 et qui n’a jamais perturbé politiquement et qui pouvait le faire car ayant été à tous les combats que vous avez mené jusqu’à votre accession à la présidence de la République que Boucar Diouf Mou Serigne Saliou habitant le Sénégal et Fatick fait parti des meilleurs profils pour le poste de député. En effet j’ai la compétence et les capacités pour ce poste ».

Je suis enseignant doublé de technicien en Agriculture car ayant fait la formation dans cette école de 1996 à 1998 avec une mention Assez Bien. l’agriculture et l’éducation étant deux secteurs clés de tout développement, et ayant subit ces deux formations combien importantes.

,Je dis que personne dans tout le département de Fatick voire de la région n’est plus méritant que ma modeste personne.

Cette publication est loin d’être un moyen de pression ni un quelconque chantage mais un simple rappel historique. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page