A LA UNEACTUALITÉS

les handicapés dénoncent la « complicité de Macky Sall sur la loi d’orientation » – Sud Quotidien

L’ association des handicapés diplômés du Sénégal est descendu dans la rue pour une  cinquième fois pour réclamer leur insertion professionnelle et l’application de la loi d’orientation sociale des personnes handicapées au Sénégal. En en croire, leur Président Serigne Guéye, « non seulement la politique du gouvernement sénégalais en direction de cette frange de la société est soldée par un échec, mais pire , le chef de l’Etat Macky Sall est  complice de ce qui leurs arrivent ».

Abass Fall, membre de l’association de souligner de son côté que jusqu’à présent aucune autorité n’a réagi sur cette loi d’orientation. La raison, dit-il  parceque ‘ le président de la République, Macky Sall est complice », a t’il fait savoir, regrettant que cela n’est rien d’autre qu’un manque de volonté politique et de générosité envers les handicapés.

« Au regard du manquement de volonté politique sur ce dossier (faisant allusion à leur non-orientation) , Macky Sall en tant que président, il ne peut pas demander une faveur à quelqu’un et qu’il ne l’obtient pas »,  a ajouté Abass Fall.

Celui ci d’annoncer dans la foulée qu’ « une autre stratégie sera mise en place pour les prochains jours à venir pour faire entendre partout au Sénégal ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page