A LA UNESPORTS

Lutte: Battre Eumeu Séne Est Le Dernier Challenge De Balla Gaye 2 Avant De Ranger Son « Nguimb »

Ce dimanche 1er janvier, Boy Niang 2 a signé son entrée dans la cour des grands en terrassant Balla Gaye 2. D’une belle prise, le lutteur pikinois a envoyé celui de Guédiawaye au sol après 2 minutes? Ce dernier a maintenant une seule objectif avant de prendre sa retraite, c’est de se venger contre Eumeu Séne.

Balla Gaye 2 n’est pas assez expérimenté pour affronter la jeunesse et n’a pas pu contenir la soif de victoire de Boy Niang 2. Le dernier combat qu’il doit à Don King sera contre Eumeu Sène à l’arène Nationale, le 30 juillet, ce qui est un grand défi pour BG2.

Le fils de De Gaulle, qui craignait plus que jamais les lutteurs de Guédiawaye, a confirmé une nouvelle fois qu’il est un champion dont le destin s’annonçait brillant.

De son côté, Balla Gaye 2, au crépuscule de sa carrière, a peut-être abandonné tout espoir de reconquérir le titre de Roi des Arènes, même s’il lui reste encore un dernier contrat avec Gaston Productions à encaisser. Ce sera contre sa bête noire, Eumeu Séne, un autre lutteur de Pikine qui lui a déjà fait mordre la poussière à deux reprises (en 2009 et 2015).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page