POLITIQUE

Mamadou Lamine Diallo, candidat à la présidentielle de 2024 : «Nous restons vigilants pour que l’élection se déroule le 24 mars prochain»

«Nous restons vigilants pour que l’élection se déroule le 24 mars prochain». Ces propos sont du candidat à la présidentielle du 24 mars 2024 Mamadou Lamine Diallo. Il était en campagne à Kolda. Pour le patron du mouvement Tekki, il n’est pas question que cette élection soit reportée, à cause du recours engagé par le PDS.

«Les allégations portées contre le Conseil constitutionnel par le PDS ne sont pas encore démontrées. Par conséquent, on ne peut pas refuser ce que le Conseil constitutionnel a décidé et qui est conforme à notre Constitution», a-t-il déclaré. Avant d’appeler le peuple à rester vigilant.

Selon le leader du mouvement Tekki, le modèle démocratique sénégalais doit être défendu,  car c’est notre boussole. Concernant le bon déroulement du scrutin, le candidat Diallo dit prendre le ministre de l’Intérieur au mot, lui qui a tenu à rassurer le peuple. «On a été vigilant le 3 février, donc continuons à rester vigilants pour qu’il  y ait élection le 24 mars», a soutenu  Mamadou Lamine Diallo.

ND A CISSE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page