A LA UNESPORTS

« Modou Lô sait pertinemment que je vais lui confisquer la couronne » – Rewmi.com

L’issue du combat qui opposera Boy Niang 2 à Modou Lo le 1er janvier revêt une importance cruciale pour la ville de Pikine. En effet, Boy Niang 2 se trouve face à une double mission: briser la suprématie de Modou Lo, qui a jusqu’à présent dominé six de ses compatriotes, ainsi que venger les défaites de ses frères lutteurs.

Face à la presse ce mardi au stade Allasane Djigo pour sa dernière sortie médiatique avant son combat contre Modou Lô, Boy Niang s’est montré très confiant.

Le Pikinois a promis de détrôner le roi des arènes le 1er janvier prochain. « Tout d’abord je remercie les supporters pour leur présence ici et la forte mobilisation. Ils me donnent de la motivation chaque jour. C’est un combat pour Pikine et comme je l’ai dit avant ils ne seront plus malheureux à partir de maintenant. Pourquoi avoir réduit votre poids?  

J’ai diminué mon poids pour être prêt physiquement à tenir 45 minutes intense sans me fatiguer. Je suis polyvalent et ça tout le monde le sait. Je suis capable d’attaquer tout comme attendre mon adversaire. Redoutez-vous un match nul ? Personne ne veut que le combat se termine sur un nul. Le 1er janvier est un jour de fête et nous devons satisfaire les amateurs avec un beau combat qui finit sur une chute. Si on se bagarre vous verrez du jamais vu et Modou Lô sait pertinemment qu’on va se bagarrer. Je vais lui confisquer la couronne. Il a un sérieux adversaire et jeune très coriace. La couronne ne lui appartient pas, il est temps qu’il le rende. Je vais la lui confisquer »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page