PEOPLE

«Monsieur le Ministre de l’intérieur, ce communiqué est loin d’être convaincant»

Une adolescente est morte hier à Ngor terre de manifestations depuis plusieurs semaines. Le communiqué de presse du Ministère de l’Intérieur n’a pas convaincu nombre de nos concitoyens.

Le ministère de l’intérieur a publié un communiqué de presse pour s’exprimer sur le décès de la jeune fille qui a perdu la vie hier à Ngor durant les manifestations hier. Pour Antoine Felix Diome et ses hommes l’adolescente âgée d’environ quinze (15) ans du nom de Adji présentait une blessure à la tête. «Elle a été ramenée sur la plage par les vagues et aurait été mortellement touchée dans l’eau, probablement par l’hélice d’une pirogue», disent-t-ils dans leur communiqué de presse. Une version qui est loin de convaincre beaucoup de nos concitoyens.

«Monsieur le Ministre de l’Intérieur, ce communiqué est loin d’être convaincant», a répliqué Birahim Seck, le coordonnateur du Forum Civil. Sur les réseaux sociaux, les réactions fusent depuis la publication du communiqué de presse. «Ce qu’ils disent est très loin de ce qui se passe réellement à Ngor», indique un internaute du nom de Abdou Salam. Sur les plateformes numériques, de tels réactions se démultiplient depuis la publication du communiqué de presse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page