A LA UNEACTUALITÉS

On en sait un peu plus sur Idrissa Goudiaby, tué à Ziguinchor, lors de la manifestation de Yewwi – Sud Quotidien

Touché au cou par balle, lors de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi à Ziguinchor, hier jeudi 17 juin 2022, le jeune qui a rendu l’âme tard dans la nuit s’appelle Idrissa Goudiaby, appelé par ses intimes karamo Goudiaby.

Chauffeur de taxi de profession, rapporte un de ses voisins, Abdou Sané, Coordonnateur provisoire Communal Pastef Ziguinchor, Idrissa Goudiaby avait pour parents, Abdou Goudiaby un agent à la retraite de l’Office des habitations à loyer modéré et Aissatou Sané présentement à Dakar.

La source informe que le jeune qui a succombé des suites de ses blessures habite Grand Dakar de Ziguinchor, un peu en face de son domicile.

« Le défunt a succombé des suites de ses blessures après avoir reçu une balle à l’intérieur d’un atelier de menuiserie métallique en face de mon domicile. Les traces de sang malgré leur recouvrement par du sable restent visibles« , renseigne Abdou Sané qui n’a pas manqué de pointer un doigt accusateur sur le président Macky Sall et le Conseil constitutionnel.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page