ACTUALITÉSPOLITIQUE

Ousmane Sonko attaque au lendemain de son procès : « Le combat final se passera à Dakar. Soit, Macky Sall recule, soit on le déloge du palais »

Le leader de Pastef Les Patriotes est sorti ce mercredi au lendemain de son procès pour s’adresser à ses militants devant chez lui et partout dans le monde.

Ousmane Sonko de dire « on a marqué un point important. On a gagné une bataille importante. Si j’étais resté à Dakar, on n’aurait pas cette victoire. On a déjoué leurs plans, maintenant, nous allons à Dakar pour l’ultime combat. Nous n’allons plus donner le choix à Macky Sall. Soit, il recule de ses manigances, soit, on le déloge du palais. J’appelle toute la jeunesse qui croit en notre projet de tour laisser pour faire face à Macky Sall et en finir avec lui et son régime. Je vous le dis ici, Macky Sall va reculer ou nous allons le déloger. Je vous parle pour vous dire que je ne vais plus rester ici sans sortir. Avec votre bénédiction, je vais quitter Ziguinchor pour aller terminer le combat à Dakar. Je veux que la plupart des jeunes viennent avec moi mais que certains restent pour se battre sur le terrain. Mais, en tout cas, sachez que nous allons vers le combat final. S’il y’a une personne de qui je n’ai pas peur, c’est Macky Sall. Je lui ferais face pour qu’il recule ou qu’il quitte le palais ».

DAKARACTU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page