A LA UNEACTUALITÉS

Ousmane Sonko parle de diversion pour décourager les militants – Sud Quotidien

Rien de tout ce qui a été dit sur la supposée arrestation de rebelles venus de la Casamance pour prendre part à la manifestation de Yewwi Askan Wi, le 08 juin 2022, n’est vrai. Ces dénégations sont du leader de Pastef Les Patriotes en point de presse en direct sur sa page Facebook, depuis Ziguinchor.

Ousmane Sonko trouve que ces manipulations d’une vieille époque, plus précisément du KGB (Services de sécurité soviétiques chargés du renseignement et du contre-espionnage), visent tout simplement à divertir les populations pour gagner la bataille psychologique, dans le soucis de décourager les militants et sympathisants.

Par conséquent, pour montrer au régime de Macky Sall que rien ne leur fera reculer, Ousmane Sonko informe que leur prochaine manifestation, celle prévue pour le 17 juin prochain, à la même place de la Nation, même heure, fera le double ou même le triple de celle de la dernière fois. Lançant un appel aux populations, il dira que les leaders veulent des dizaines de milliers de personnes. Cela, à son avis, dans le but de gagner le bras de fer » car « Macky Sall ne connait que ça« .

J M D

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page