POLITIQUE

PARTI DÉMOCRATIQUE SÉNÉGALAIS À FATICK : Ibrahima NDONG, une force sûre à Fimela

Récemment investi député suppléant dans la liste Wallu du département de Fatick, Ibrahima Ndong éducateur spécialisé, travailleur social et sociologue de formation veut ré dynamiser le parti démocratique sénégalais dans le département de Fatick.Transfuge de l’AJPADS depuis 2010, celui qui a toujours gagné son bureau de vote à Kobongoye dans la commune de Fimela compte s’investir corps et âme pour la vente des cartes de membres et dans la préparation du retour Karim wade. Depuis des années je me bats dans la dignité pour le PDS et pour son candidat Karim WADE.

Selon Ibrahima Ndong « Dans la section PDS de Fimela et dans la fédération de Fatick, nous avons un seul objectif avoir l’unité pour mieux aller en force et bien accueillir Karim à son retour du Quatar qui le mènera au palais en 2024 ». Et le responsable libéral de Fimela de révéler « Ce dernier m’a récemment appelle pour m’encourager et me féliciter. Karim a également saluer surtout tous les militants de Fimela et de la fédération. Ils nous a appelé à plus de mobilisation et d’organisation pour préparer 2024. C’est la même chose pour beaucoup de responsable du parti qui saluent notre engagement politique ».
C’est dire que le parti de l’ancien président Abdoulaye wade montre qu’il est toujours vivant dans le département de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page