LE BLOG DE NDIAWAR DIOP

Serigne Saliou Touré : Un Pilier de Lumière Nous Quitte » par Serigne Saliou Diop Ndiawar

Serigne Saliou Touré : Un Pilier de Lumière Nous Quitte » par Serigne Saliou Diop Ndiawar

En ce jour sombre du 16 septembre 2023, nos cœurs sont lourds de tristesse à l’annonce du rappel à Dieu de Serigne Saliou Touré. Thiès pleure la perte d’un grand érudit du Coran, un phare de la Communauté mouride. Sa vie a été dédiée à l’enseignement des précieux enseignements de Serigne Touba, illuminant ainsi la ville de Thiès.

Serigne Saliou Touré, fidèle disciple et compagnon de Serigne Saliou Mbacké, a laissé un héritage inestimable en formant de nombreuses générations de Ndongo daara à Khelcom. Son dévouement à la transmission des valeurs religieuses et de la foi restera gravé dans les mémoires.
La ville de Thiès et la communauté mouride pleurent la perte d’un éminent érudit du Coran, un phare de la foi, et un pilier de l’apprentissage des enseignements de Serigne Touba. Serigne Saliou Touré a laissé une empreinte indélébile à Thiès en formant de nombreuses générations de Ndongo daara à Khelcom.
Sa dévotion inébranlable envers sa foi et son engagement inlassable dans la transmission du savoir coranique ont touché la vie de nombreux fidèles. Aujourd’hui, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à la communauté mouride, et à toute l’Ummah islamique. Sa mémoire continuera de briller comme une étoile dans le firmament de la foi et de la connaissance.
Qu’Allah lui accorde une place élevée dans Son paradis et que son souvenir continue d’illuminer nos vies. Amine

Par Serigne Saliou Diop Ndiawar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page