SPORTS

Supervision adversaires des Lions : Trois «espions» seront à la Can ! – Lequotidien

Au retour du dernier Mondial, une polémique est née concernant les superviseurs qui ont été choisis pour le Qatar. Les quatre techniciens désignés, à savoir Malick Daf, Serigne Saliou Dia, Demba Mbaye et Bassouaré Diaby, ayant tous été zappés par Aliou Cissé. Une attitude incompréhensible et à laquelle le Dtn, Mayacine Mar, n’a jamais apporté des explications claires par rapport à ce comportement inexplicable du sélectionneur national. Qui pourtant s’était appuyé sur ces mêmes espions (à un élément près) pour gagner la Can au Cameroun.

Pour cette Can ivoirienne, Le Quotidien a appris que trois «espions» seront en Côte d’Ivoire pour espionner les adversaires des champions d’Afrique.
En attendant que la Fé­dération sénégalaise de football révèle les noms de ces trois techniciens, il faut souhaiter qu’ils soient mis dans de bonnes conditions de travail. Et cela incombe au Dtn et à Aliou Cissé, qui doivent travailler en équipe.
Faut noter que le sélectionneur des Locaux, champion d’Afrique au dernier Chan, Pape Thiaw, sera dans le staff de «El Tactico» lors de cette 34e édition.
hdiandy@lequotidien.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page