SOCIETE / FAITS DIVERS

Thiès: Un Jakartamn écrabouillé Par Un Camion

Alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le drame de Sikilo, un autre accident mortel secoue Thiès. Le corps sans vie d’un jeune conducteur de moto «Jakarta», Serigne Bara Ndoye, originaire de la cité religieuse de Mame Ahmadou Ndakh Seck, Thiénaba, a été extrait sous un camion par les éléments de la caserne des sapeurs-pompiers de Thiès, qui l’ont ensuite transféré à la morgue du centre régional de santé Elhadji Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès.

Des témoins de l’accident tragique de la circulation survenu vers 19 h 30, ce dimanche 9 janvier, sur le boulevard Cité Lamy-Keur Dago, à hauteur de la pharmacie Askhaboul Yamin, remarquent que « le conducteur de moto Jakarta qui roulait dans le même sens que le camionneur, sans casque de protection, aurait percuté une pierre à hauteur du ralentisseur qui le propulsa sous le pneu arrière du véhicule gros-porteur.

Malheureusement, le jeune Serigne Bara rendit l’âme sur le coup. Le chauffeur du camion, Moussa Souaré, lui, natif de Thiès, en 1992, dut, sous le choc, trouver refuge au commissariat de police du 1er arrondissement. Il sera plus tard transféré au commissariat central pour les besoins de l’enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page