SPORTS

TV : La Ligue 1 et BeIN Sports, c’est terminé !

Le gouvernement français à travers son Premier ministre à mis au football dont la Ligue 1 et la Ligue 2 ce mardi contre toute attente. Chez BeInSports, une décision qui laisse un goût amer puisque la chaîne qatarie ne diffusera plus la Ligue 1 la saison prochaine.

L’émotion était donc vive pour les journalistes historiques de la chaîne dont Margot Dumont fait partie. « La L1 sur BeInSports a donc pris fin à Rennes avec l’annonce du temps additionnel avant les dernières interviews. Drôle de sentiment d’avoir clos le chapitre Ligue 1 sur notre antenne. Ce n’est qu’un au revoir et la joie de vs avoir accompagné sur les 8 dernières saisons est grande. Merci » a publié la journaliste.

L’émotion était également palpable chez John Ferreira, autre homme de terrain historique de la chaîne a également montré son émotion « Bizarre de se dire que c’était une dernière le 7 mars dernier… à Dijon contre Toulouse (28e journée) 8 belles années de Ligue1 sur BeInSports qui se terminent de cette manière. Dommage. Mais la santé reste le plus important. Prenez soin de vous ». Enfin, le consultant Brahim Thiam était également très ému après cette annonce. « C’est donc officiel… terminé le foot et la Ligue 1 pour cette saison mais il y a des priorités. Je vous remercie d’avoir été toujours présents et de partager cette passion qui ns anime. Restons soudés ».

https://twitter.com/thiam_brahim/status/1255226196125790215

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page