POLITIQUE

Urgent – Présidentielle : des Bissau-guinéens interpellés à Ziguinchor, plusieurs cartes d’électeurs saisies, selon WalfTV

Alors qu’il reste quelques heures pour l’ouverture des bureaux de vote en vue de la Présidentielle, des jeunes de la région de Ziguinchor auraient intercepté des Bissau-Guinéens.

Ces derniers avaient en leur possession des cartes d’électeurs, selon les informations relayées en direct par la télévision Walfadjiri. Les jeunes, qui ont formé un comité de veille, accusent le responsable politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) Doudou Ka. Toujours selon la source, ces Bissau-Guinéens ont été retrouvés au centre de Alwar, à Ziguinchor.

« Dans l’émission Salon d’Honneur du vendredi 22 Mars, j’alertais sur le trafic d’électeurs en provenance de la Gambie, Mauritanie et les deux Guinée convoyés par certains leaders de BBY. Des jeunes de Ziguinchor viennent de mettre la main sur des centaines de Bissau guinéens en possession de cartes d’électeurs sénégalaises », a posté Pape Sané sur sa page Facebook.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page