ACTUALITÉSPOLITIQUE

Visite présidentielle à Sédhiou : Voici le programme de Macky Sall dans le Pakao

Le président de la République Macky Sall va séjourner pendant 5 jours dans la région de Sédhiou. Une visite économique qui lui permettra de procéder à plusieurs activités à partir de demain. Après son arrivée prévue ce lundi à 17h, le chef de l’État va présider le conseil présidentiel sur le développement de la région de Sédhiou le jour suivant à parti de 10h. Dans l’après-midi, il procédera à l’inauguration du pont de Marsassoum dont les travaux ont débuté en 2018 et avec une distance de 480 m. Le soir, le président Macky Sall accordera des audiences aux responsables politiques de la région dans le cadre  du développement local.
Le mercredi, le traditionnel conseil des ministres se tiendra avant l’inauguration de l’hôpital Amadou Tidiane Bâ de Sédhiou. Le jeudi 02 mars 2022, le président Macky Sall toujours dans ses activités économiques, va lancer les travaux de la boucle du Pakao dans l’axe Karantaba-Kolibantang-Saré Tanné. À 12h, Macky Sall effectuera une visite au niveau de la centrale électrique de Tanaff avant de s’entretenir avec les populations locales dans le « Jokko Ak Macky ».
La prière du Vendredi se déroulera dans la grande mosquée de Sédhiou suivie de l’inauguration de centre de formation professionnelle en foresterie de Bounkiling à 16h. Une visite à Bogal-Diamacouta va clôturer cette journée du vendredi avant de reprendre le chemin de Dakar le lendemain…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page