SOCIETE / FAITS DIVERS

Tamba: Élargi pour tentative de viol au mois d’avril dernier, un Guinéen récidive sur une mineure de 16 ans

Un ressortissant guinéen est dans de beaux draps à Tambacounda. Élargi de prison au courant du mois d’avril dernier pour tentative de viol, A. Diallo a récidivé selon des sources de Seneweb. En effet, le maçon a tenté de satisfaire sa libido sur une mineure de 16 ans dans la brousse.

Malheureusement pour lui, son plan a foiré et il a été arrêté par les policiers du commissariat central de Tambacounda.

D’après l’économie des faits, le ressortissant guinéen était à la recherche de plantes médicinales. Une fois arrivé dans la brousse, A. Diallo a rencontré une jeune fille.

Soudain, le maçon a surpris la mineure avant de se jeter sur elle en l’étranglant à l’aide de son foulard. Il a réussi à déshabiller sa proie avant de se coucher sur cette dernière d’après nos sources proches du dossier.

Mais l’adolescente s’est battue avec lui. Et elle a tenté de crier pour alerter les passants. Ainsi, le mis en cause l’a bâillonnée avec son propre foulard.

Finalement la jeune fille a mordu sévèrement la main du Guinéen. Et ce dernier a sauté à cause de la douleur avant de prendre la fuite pour éviter d’être interpellé par le voisinage. Mais au cours de sa retraite, le jeune homme âgé de 20 ans y a oublié son téléphone portable.

La victime a ramassé l’appareil cellulaire avant d’atterrir au commissariat central de Tambacounda en compagnie de sa grand soeur. Après sa déclaration, elle a remis ledit téléphone portable aux enquêteurs. Et son exploitation a permis aux policiers de ferrer le fugitif au niveau d’un restaurant près de la gare routière de cette localité.

Mis devant le fait accompli, A. Diallo est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Le Guinéen a été déféré vendredi dernier pour tentative de viol.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :