Sports

Ligue des champions : PSG vs Leipzig, la composition des Parisiens est tombée

Le coach du PSG a opté pour l’alternance dans les cages parisiennes pour la réception de Leipzig. Julian Draxler bénéficie des absences sur le front de l’attaque pour accompagner le duo Mbappé-Messi.

Mauricio Pochettino a tranché. Après trois matches sur le banc, Keylor Navas fera son retour dans les buts parisiens pour la réception de Leipzig, troisième match de groupe de Ligue des champions ce mercredi (21h, à suivre en direct commenté sur notre site). Le gardien costaricien prendra place derrière une défense classique menée par le capitaine Marquinhos et son compère Presnel Kimpembe. Ander Herrera évoluera en sentinelle et sera accompagné de Marco Verratti et Idrissa Gueye dans le 4-3-3 parisien. Sur le front de l’attaque, Julian Draxler aura la charge de pallier l’absence de Neymar sur le côté gauche, tandis que Kylian Mbappé évoluera en pointe, près de Lionel Messi.

Du côté des visiteurs, Leipzig se présente avec trois Français dans ses rangs. La recrue Mohamed Simakan évoluera en défense centrale tandis que Nordi Mukiele prendra place sur le côté droit. Positionné en meneur de jeu, l’ancien Parisien Christopher Nkunku, en très grande forme ces dernières semaines, aura la charge d’alimenter le buteur portugais André Silva.

Composition du PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Gueye, Verratti – Draxler, Mbappé, Messi

Composition de Leipzig : Gulácsi – Klostermann, Simakan, Orban, Angeliño – Mukiele, Laimer, Adams, Haidara – Nkunku – André Silva

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page